2.9.06

MIDNIGHT TO SIX
























Chacun de leurs passages à Paris, à la Locomotive notamment, suscitait une indescriptible ferveur. Le spectacle était généralement à la hauteur de l'engouement.

DON'T BRING ME DOWN




































Je me mis en tête de créer leur fan club français et me précipitai à Londres dans les bureaux des disques Fontana pour me faire agréer par le fan club british. Ils étaient très gentils mais n'en avaient strictement rien à faire. Ainsi naquit le premier fan club virtuel. Qu'importe, avec un peu de persévérance et grace à la gentillesse de Dick et Phil cela permettait du moins un accès backstage...

LONDRES (2)











Il existait à cette époque un autre club londonien renommé, d'une superficie équivalente à celle de la Loco à Paris, qui s'appelait le Tiles. Je n'ai retrouvé aucun document personnel le concernant, mais je me souviens d'y avoir applaudi, entre autres, Solomon Burke.




Le Bunjies était un petit club de folk situé près de Charing Cross Road où se produisait une merveilleuse jeune chanteuse de folk-blues nommée Jo-Ann Kelly.


MICHELE



LONDRES





Par ferry, hovercraft, voire avion en période de vaches grasses, le voyage à Londres était à notre génération, toute modestie mise à part, ce que le voyage en Italie était aux artistes du XIXe siècle.